"est quand je casse les blaireaux qui geulent"tel tel la meilleure!!"´tain,comme je l´ai casse:p,c´est incroyable c´est pas de l´inspiration c´est pire!chui trop fier^^"
==> Si ( j´insiste bien sur le "SI") je comprend bien c´est moi qui aurait dit ca , si ( si) oui tu peux me rapeller ou et quand parce que je vois pas...dans le cas ou j´aurais rien pigé à ton histoire on continue de dire qu´il est tard et que je suis encore plus fatigué qu´au post précédant ; )