Tu fêtes ca en sortant la bouteille de Skouma ? ???
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 11:56:04
un millésime ?
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 12:00:12
ben oui les 4000 posts faut le faire ^^
moi c´est dans bientot ^^
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 12:04:33
je t´offrirai un jus de kawa millésimé aussi ! . :$
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 12:06:32
megamerci claing c´est trop d´honneur.... §:)
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 12:09:04
z´y vais, bon appétit ^^
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 12:11:32
@+ claing bon app §:)
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 13:04:43
AHAHHAHAHAHAHHAHAHA anti toujour mal a la dent HAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
lol bonne apetis bien sûr!
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 13:19:30
bon moi ji retourne
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 13:33:08
Phoenix a essayé de fumer du skouma et cela ce voit.......
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 14:59:15
on fait bruler le skooma à 10.000° pour que ça devienne de la patte et on le broie en minuscule petite particule et on le met dans du papier et hop, une skoumarette
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 15:01:27
en forme de cône bien entendu sinon cela perderai de son charme lol
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 15:10:20
c´est juste une question d´esthétique, je préfère les skoumares moi ^^ pour ressembler à de niro dans les incorruptiles ( al capone )
loloh
Niveau 10
28 février 2003 à 15:11:19
pouah! trop de taf today! Salut les man, tranquille aujourd´hui, yen a kon dela chance!
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 15:13:25
yep hello loloh §:)
orchidee50
Niveau 10
28 février 2003 à 15:51:26
lol up pour passer le temps : ))))
Infernoooo
Niveau 10
28 février 2003 à 16:08:47
bonjour tout le monde!!! encore une de tirée
kiwimaster
Niveau 9
28 février 2003 à 16:10:03
lalalala
kiwimaster:g pu rien a dire
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 16:11:50
hello vous deux
orchidee laisse moi deviner Mmmmmmmmmm toi tu as vue mes derniers posts lol? non?
orchidee50
Niveau 10
28 février 2003 à 16:14:30
vi trollounet : ))))
bisous infernoooo
ho la la du monde arrive enfin sur le forum : )))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm