J´EN PEU PLUS! Le téléphone n´arrete pas de sonner, pourkoi ils font tjs chier le vendredi???
ca doit etre kool le friday, déjeuné avec les collègues avec une bouteille de rouge ( ou blanc car vendredi c pas ravioli, c poisson mais moi aime pas ca!)jusqu´a 15:00 et glande, clope et café jusqu´a 18! c trop dure! pff