´lut loloh!bon,tant mieux si c´estla bonne adresse... désolé mais moi je vais aps tarder y a aller,je pars en week-end au ski!!
loloh
Niveau 10
28 février 2003 à 16:59:27
tranquille enkyl! LOL
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 17:15:58
oui oui
loloh
Niveau 10
28 février 2003 à 17:33:59
tu m´a filé ton adresse ou koi?
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 17:49:50
tout a lheure
loloh
Niveau 10
28 février 2003 à 17:58:45
ben didonc! c un peu mou ce soir, non? ils sont tous partis au ski ou wak? bosse encore moi : (
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 18:03:01
re
Angel60
Niveau 10
28 février 2003 à 18:23:51
Salut tout le monde : ))) Tiens sihaya , je viens de télécharger trillian et de me créer une adresse yahoo , j´ai essayé de te contacter mais je ne sais pas si ca marche.
orchidee50
Niveau 10
28 février 2003 à 18:30:35
bon bonne soirée a tous et bon week end bisous : )))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm