CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 20:46:47

anti, j´ai une tite question ( je suis curieuse )

quand je clique sur le bouton, avertir le modérateur, que se passe t il ?

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 21:19:14

up

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 21:42:21

le seul moyen de savoir ses dessayer
aller je mis lance

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 21:43:25

avertire le moderateure
oui non
Votre demande a bien été transmise . ..

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 21:45:36

oui mais ma question est : que reçoit anticopy ? un mail ? un message ? il a un " compte modéro " comme une boite à mail mais juste avec des liens vers des topics disgracieux ( mot à faute de mieux comme dirait le loup en question ) etc...

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 22:09:59

up

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
28 février 2003 à 22:25:11

RE tout le monde

une remarque au sujet de la discussion : c avertir LES modérateurs, ce qui a mon avis veut dire lightman et Cie, et pas forcément notre cher anti

sinon il doit avoir une boite email anticopy@jeuxvideo.com

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 22:49:02

c´est avertir LE modérateur chez moi

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 23:27:39

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:11:47

up je rentre du resto et je viens faire un petit tour
bonjour : ))))))

claing
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:30:35

coucou

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:31:56

coucou claing tu n´est pas sur msn ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:35:09

bonsoir claing

claing
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:37:53

je le suis pourquoi ?

bonsoir inferno

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:38:55

zut je croyais avoir ton msn a priori non je te met le mien

claing
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:41:30

voilà

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 mars 2003 à 06:27:57

RHAAAAAAAAA j´ai pas fermé l´oeil de la nuit ! ! Ceux qui savent pourquoi sont priés de pas se moquer ca fait bobo hein !

Bon sinon à part ca je suis tombé sur un truc carrement débile cette nuit , pour ceux qui ont lu le chef-d-oeuvre ( suis po sur de l´orthographe) de Franck Herberts, Dune ( au moins jusqu´à l´Empereur-Dieu de Dune)lisez ce qui suit et dîtes à quoi ca vous fait penser...le copier/coller ici en dessous provient de source raélienne...

==================================================
==============

Sa Sainteté RAËL, fondateur et chef religieux du Mouvement Raëlien, vient de demander au Dr Brigitte Boisselier, responsable du projet CLONAID qui a annoncé la naissance des 5 premiers enfants clonés, de structurer une nouvelle société chargée du développement de "ventres artificiels".

Sa Sainteté RAËL qui est également le Guide spirituel de Brigitte Boisselier, qui avait organisé une équipe qui avait produite une machine à cloner exposée dans un musée de Londres, lui demande de créer une équipe chargée mettre en route un projet appelé « SURROGAID » chargé de créer le premier ventre artificiel qui sera appelé « BABYTRON ». Ce ventre artificiel permettra aux parents qui souhaitent avoir un enfant par clonage de ne plus avoir le soucis d´avoir besoin des services d´une mère porteuse.

« BABYTRON » permettra de faire croître un enfant, cloné ou non, de sa conception à sa naissance, entièrement dans une machine qui fournira au foetus les éléments nutritifs et les stimulis nécessaires à son développement. Par la suite, la machine permettra également de faire croître des animaux entièrement nouveaux, et ultimement, des êtres humains entièrement synthétiques comme les Elohim l´ont jadis fait lorsqu´ils ont créé les premiers humains.

==================================================
=======================

Après avoir lu ca je me suis directement dit qu´il avait du lire Dune dans son jeune temps le messie de kermesse...
Des malades pareils ca me fait un peu froid dans le dos...

PS Si il y en a que ce sujet dérange faut le dire et je le vire ! !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:11:21

aaaaaaaah la semaine de ski a été trop courte ! !!

en tout cas bonjour à tous ! !!

j´ai raté qqchose ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:18:19

Salut Hazuki ! Non t´as rien raté de spécial je crois...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 mars 2003 à 09:23:27

ok parce que , sur le forum shenmue 3 , LA ca a changé ! !! bon bah bonnne journée à toi : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment