RHAAAAAAAAA j´ai pas fermé l´oeil de la nuit ! ! Ceux qui savent pourquoi sont priés de pas se moquer ca fait bobo hein !
Bon sinon à part ca je suis tombé sur un truc carrement débile cette nuit , pour ceux qui ont lu le chef-d-oeuvre ( suis po sur de l´orthographe) de Franck Herberts, Dune ( au moins jusqu´à l´Empereur-Dieu de Dune)lisez ce qui suit et dîtes à quoi ca vous fait penser...le copier/coller ici en dessous provient de source raélienne...
==================================================
==============
Sa Sainteté RAËL, fondateur et chef religieux du Mouvement Raëlien, vient de demander au Dr Brigitte Boisselier, responsable du projet CLONAID qui a annoncé la naissance des 5 premiers enfants clonés, de structurer une nouvelle société chargée du développement de "ventres artificiels".
Sa Sainteté RAËL qui est également le Guide spirituel de Brigitte Boisselier, qui avait organisé une équipe qui avait produite une machine à cloner exposée dans un musée de Londres, lui demande de créer une équipe chargée mettre en route un projet appelé « SURROGAID » chargé de créer le premier ventre artificiel qui sera appelé « BABYTRON ». Ce ventre artificiel permettra aux parents qui souhaitent avoir un enfant par clonage de ne plus avoir le soucis d´avoir besoin des services d´une mère porteuse.
« BABYTRON » permettra de faire croître un enfant, cloné ou non, de sa conception à sa naissance, entièrement dans une machine qui fournira au foetus les éléments nutritifs et les stimulis nécessaires à son développement. Par la suite, la machine permettra également de faire croître des animaux entièrement nouveaux, et ultimement, des êtres humains entièrement synthétiques comme les Elohim l´ont jadis fait lorsqu´ils ont créé les premiers humains.
==================================================
=======================
Après avoir lu ca je me suis directement dit qu´il avait du lire Dune dans son jeune temps le messie de kermesse...
Des malades pareils ca me fait un peu froid dans le dos...
PS Si il y en a que ce sujet dérange faut le dire et je le vire ! !