comment on fait pour telechargé un plug-in et l´inserer dans le jeu ?
je suis nul en informatique
phoenix1987
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:11:50
bonjour tout le monde lut anti alors ta rage de dent ; b
hazuki-styler
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:17:55
slt phoenix !
[firelord]
Niveau 1
01 mars 2003 à 10:19:45
bonjour humains , je vous ai choisi !
phoenix1987
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:22:00
tien encore un dingue
lut hazuki
StyleVic
Niveau 7
01 mars 2003 à 10:25:25
Ca fait longtemps
hazuki-styler
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:25:49
bon bah je dois y aller , @+
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:34:24
AAAAAAAH méchant anti, t´aurais pu répondre à ma question quand même ! .
Angel60
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:52:23
Bonjour tout le monde ! ! Ca y est je l´ai fait , je suis passé du côté obscur , j´ai cédé à la tentation , j´ai commandé splinter, honte sur moi . .....
Infernoooo
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:52:02
salut tout le monde
anti tu m´a donné envie de devenir raelien!LOL
Angel60
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:52:20
Allez un petit up !
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:26:36
up
phoenix1987
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:49:29
et re up
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:17:59
up
Infernoooo
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:13:02
oulà il est tombé bien bas ce topic!
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:27:50
y´a persoooonne .
spyrolex1
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:32:22
pouvez m´aider ? comment on fait pour telecharger un plugin ? ( Pouvez vous m´expliquer en détail )
sur ce site tu as une explication et tu en as pleins de téléchargeable
spyrolex1
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:37:27
merci : )
claing
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:39:07
mais de rien .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm