( suis pas encore parti j´étais sur un autre forum)
Non Big_T il est pas "si dur que ca" , mais je calle sur une mission à laquelle je suis bien conscient que je m´y prend très mal mais le problème c´est que je sais pas trop comment faire autrement...je t´explique en deux ( hum) mots :
Blabla histoire blabla tu es dans une base secrete d´une corporation dans laquelle tu dois récolter les infos d´un ordinateur , problème pendant la baston qui à lieu quand tu rentres dans la salle , un des gardes bousille l´ordi et tu ne peux plus prendre les infos , on t´envoie donc un détachement de marines ( dont deux sont HYPER BLINDE COMME DES BOEUFS) avec un informaticien pour venir estimer les dégats et éventuellement récuperer les infos , bref , entre-temps les mecs de la corpo ne choment pas , ils attaquent la base et la mission du joueur c´est précisement de veiller sur l´informaticien le temps qu´il fasse son boulot , pour ce faire tu dois dispatcher les quatres marines à travers la base et leur commander de défendre telle ou telle position , ce dont ils s´acquittent parfaitement...pendant 6 secondes le temps de crever...et moi de mon côté je suis aussi très vite submergé dans la salle principale...voilà , bref ce n´est pas si dur mais je suis sur que je m´y prend vraiment très mal , remarque tant mieux parce que même si je râle je m´amuse quand même vachement bien avec U2 : )