Ben en fait ma femme m´a mis au régime Miami.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/books/2263036989/reviews/402-6860095-8276916
Le but est de mangé à sa faim sans trop se priver.
Du coup tu ne perds pas beaucoup mais régulièrement. Et... ça marche.
J´ai perdu 5kg en 4 semaines, juste en remplaçant la bière par le vin, les féculents(pates,riz et patates) par des légumes... 