le bouchon lyonnais c´est un plat mais ce qu´il dit apres je comprend pas trop
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:15:47
C´est aussi un typ de restaurant.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:16:21
typE*
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:18:36
Mais non c´est un plat... Nan? merde je doute maitenant! vais demander a maman
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:20:22
[Darth_Keith] Posté le 14 juillet 2004 à 15:07:11 Mais y´a juste Roffelos...
ca va pas de dire ca, l´inquisition va les chatier ces hérétiques
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:20:23
C´est vrai, c´est un resto.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:21:03
ats ? , mode artisanat + CEP
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:22:12
Moman est po là
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:22:28
Demande à Tata Google!
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:23:34
lui a déjà demandé*
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:23:42
Nan mais c´est bon je vous crois XD!
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:24:05
Voilà.
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:25:37
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:26:34
XD?
vieux_senile
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:30:27
Touin.
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:30:42
ouais X pour les yeux et D pour la bouche ¦)
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:31:33
Shit, scuse, chuis juste trop slow de ce temps-ci...
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:36:07
" xD"... je déteste ce smiley espagnol
Sur les chats d´nwn, en attendant de pouvoir se connecter à un serveur, ces idiots n´arrêtent pas de faire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD, c´est énervant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm