l´ambiance de l´armée des morts ne vaut rien à Zombie mais il reste un film à voir.
Comme je dis sur la taverne : g jamais vue des zombies aussi rapide... vivement qu´ils nous fassent une équipe aux prochains J.O. d´été...
Sinon tu ne sais pas quoi voir au ciné tu peux tenter mais il stagne énormément lorsque les pseudos héros sont dans le centre commercial.
Une tentative un peu gaché sur un remake qu´il ne fallait pas louper.
Mais ca se laisse regarder...