Midkemia
Ben nan calice mais avec c´t´hostie de Rof y sait pas causer à un troll sans l´agresser... Alors apres si y sait pas rendre les coups j´m´ennuie moi...
Rofellos_77
Posté le 13 juillet 2004 à 22:39:55
Il aime avoir mal...
C´est vrai... Je suis un troll sensible et cela me fait toujours mal de devoir faire souffrir une bête en la faisant farcir avec des pommes... Mais en concernant Rof, j´aime avoir mal 