Moi ce sont les Heroes.
J´ai fait une campagne d´Heroes 4, je commence celle des druides ( que le début est difficile... les créatures de la natures sont nulles
) . Je viens d´installer un des add-ons.
J´ai aussi réinstallé Heroes 3 ce matin, nostalgie :´) mais les cinématiques ne fonctionnent plus.
Et je viens de réinstaller BloodMoon, pour reprendre mon énième partie de Morro.
Et puis cinéma cinéma cinéma, j´ai vu 6 de mes 8 huit films, tous géniaux ( sauf Carlito´s Way, mais on enchaîne 3 chef d´oeuvres de suite, il fait un peu pâle figure), il ne me reste que les deux films Sud-Coréen. *impatiente*
Je vais faire à manger moi ( je te laisse 3 places ?
) , bisouuuuus. 