CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:49:30

Heroes 4 n´est intéressant que graphiquement. Il est trop restrictif par rapport au 3 par exemples ( moins d´unités, moins de châteaux...)

FH08
FH08
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:56:11

Oui mais je trouve que les combats sont mieux et qu´il y a plus de différences entre les unités de niveaux différents ( j´entends par la que les écarts de puissance entre les niveaux sont un peu plus importants )

Et puis certaines innovations comme le fait que les héros prennent part au combat et les gardes mobiles sont sympas...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:20:27

Que les héros prennent part au combat est une bonne chose sans l´être : En campagne, les héros sont tellement puissants qu´avec un seul héro, je peux battre une forte armée.

Et puis il y a certains sorts qui font passer des tours aux ennemis, ou comment une sorcière de niveau 3 peut bloquer 200 béhémots :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:29:19

bijour les gens.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:37:30

Mon gendre :´)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:38:24
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:42:56

Je sais.

Copain de moi passe souvent sur la taverne mais ne post plus bcp voir rarement.

Je me fais en ce moment Beyond divinity mais étant chasseur d´xp j´avance péniblement avec ces TuuuuuuuT de chevaliers noirs....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:48:20

Moi ce sont les Heroes.

J´ai fait une campagne d´Heroes 4, je commence celle des druides ( que le début est difficile... les créatures de la natures sont nulles :honte: ) . Je viens d´installer un des add-ons.
J´ai aussi réinstallé Heroes 3 ce matin, nostalgie :´) mais les cinématiques ne fonctionnent plus. :(

Et je viens de réinstaller BloodMoon, pour reprendre mon énième partie de Morro.

Et puis cinéma cinéma cinéma, j´ai vu 6 de mes 8 huit films, tous géniaux ( sauf Carlito´s Way, mais on enchaîne 3 chef d´oeuvres de suite, il fait un peu pâle figure), il ne me reste que les deux films Sud-Coréen. *impatiente*

Je vais faire à manger moi ( je te laisse 3 places ? :-))) ) , bisouuuuus. :hap:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:56:55

3 places :-) ca marche :-)

bisous à toi aussi ^^

para01
para01
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:03:41

Kikoo tous ^^

La campagne des druides, c´est celle avec le navire qui échoue ? Elle est pas si dure... la plus dure que j´ai trouvé c´est celle des barbares, je suis bloqué à la 2éme mission :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:05:37

Je me doute qu´elle n´est pas bien difficile, mais je parle des créatures, qui sont relativement nulles :-p

Je suis arrivée assez loin chez les barbares, mais je n´ai pas réussi à la finir, jadis. *retentera* :-p

Sinon :

Il est bien mon ciné, quand il n´y a pas beaucoup de bons films récents, ils ressortent de " vieux" bons films, comme Lost in Translation, Coffe and Cigarrets ou Zatoichi. :-p

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0249.html#57016

para01
para01
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:12:54

Y a surtt " L´Ile de Black Mor" :-p

Et ts les chateaux ont leurs points forts, y a juste certaine créature à éviter de faire...

Et avec les druides, tu as le portail d´invocation ainsi que les griffons, les menthes religieuses... et en sort tu as tt plein d´invocation de monstre :p)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:22:20

C´est bizarre avec la série des héros, je met trop de temps pour me faire une armée correcte alors je me fais rouler dessus quoiqu´il arrive alors qu´avec le série des Ages of quelque chose je finis de concevoir ma gestion de ressources et aussi mon armée en tellement peu de temps que mes adversaires me refusent le choix de certaines populations...

Comprends pas...

para01
para01
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:25:10

lol c´est sur ta GameBoy ? :sarcastic:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:27:39

Age Of Empire peut-être... :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:28:42

arf nan pas la gameboy ^^

Pour age j´ai plus le droit de prendre les turcs ou les huns, et une ou deux autres que je me rappel plus...

C´est chiant ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:29:55

Tu parles des campagnes ou en réseau?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:33:44

réseau

campagne c´est pour t´entrainer au réseau ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:41:40

Yop la boum... ^^

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:51:26

Bonjour ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment