Pardonnez moi de bouder un peu le forum, Neverwinter me prends un temps fou, enfin le RP
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:54:14
Très bon 14 Juillet à tous! ( ben surtout aux Français en fait^^)
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:54:41
c´est le roi du pain d´épices....
cube quel serveur ?
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:36:40
Je l´ai embarquée au Bouchon Lyonnais où elle joue *ne dira pas*
Moi c´est l´inverse, à Heroes, j´ai toujours des armées géniales en très peu de temps, tandis que j´aime prendre mon temps pour les Age of.
vieux_senile
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:43:36
passage éclair ON*
Bonjour les jeunes !
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:44:02
Un vieux !
vieux_senile
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:45:46
Bon, ça va, je vois bien quand je suis pas désiré.
repart*
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:46:32
T´es encore en Haute-Savoie?
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:47:04
NNNOOONNNN!!!! Pars pas!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:55:11
Le bouchon Lyonnais pardon Big_Troll
vieux_senile
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:55:36
Je suis encore en Haute-Savoie, Mid´.
vieux_senile
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:56:07
Bonjour, chère prêtresse ! ^^
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:03:39
Bonjour, une bien triste nouvelle que le temple soit infecté
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:04:37
Infecté?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:27
J´ai pu trouver des trace de kwama *en tremble encore*
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:06:05
De kwama lol
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:07:11
Mais y´a juste Roffelos...
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:08:04
Le_cube_dwemmer Posté le 14 juillet 2004 à 15:05:27 J´ai pu trouver des trace de kwama *en tremble encore*
Brrrrrrrrr ça fait froid dans le dos!
[Darth_Keith]
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:09:15
PO PEUR MOI!
Big_Troll
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:09:35
le bouchon lyonnais fonctionne avec l´ats ou autre mode artisanat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm