CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:05:46

Non, j´habite près de la capitale nationale.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:06:32

" Qui perd gagne" est un bon petit film français je trouve. :)

Celine_Dion
Celine_Dion
Niveau 2
13 juillet 2004 à 22:09:05

BonsÔÔÔir c´est votre ami céline. Chuis bien contente d´être là :-)

J´vois que l´on parle cinéma et que l´on parle pas de mon film où que j´chante avec le bateau qui coule là...

D´t´façon apres ma chanson y est plus interessant c´film. Y a pas un chanteur pour rattraper l´niveau calice et pis les autres acteurs sont pas bien élégants... Tabernacle des vrais culs serrés dans leurs costumes à faire fuir une kariboute en chaleure...

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
13 juillet 2004 à 22:10:32

Dégage toi !

Ici c´est moi la star. :cool:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:12:44

Céline Dion parle même pas comme ça... :-p

Celine_Dion
Celine_Dion
Niveau 2
13 juillet 2004 à 22:23:56

C´est vrai j´cause pas comme ça d´habitude mais avec mon MÂÂÂri R´né j´me lache et j´cause comme ça là... :

  • appuie sur play du magnéto*

J´ai emmené le char au garage. Y´est plein d´hosties de trous ! Plein, d´un boutte à l´autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu´y a pas de rouille, calisse, à cause de l´hostie de calcium qu´ils mettent par tout dans les chemins, c´te gang de tabarnac d´épais-là ! Ca peut ben leu coûter cher de vivre icitte, hostie de calisse ! Y scrappent un char par année, c´est sûr, à marcher d´même, gang de tabarnac ! Marie-Maude pis moé, on a decidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n´avoir plein à face, calisse, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J´en ai plein le cul du Québec ! J´peux pas comprendre qu´y aille du monde assez innocent pour rester dans une crisse de trou pareil !

:-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:26:36

Désolé de trouver ça moche comme langue/accent. :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:27:55

LoL!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:28:33

Rofellos_77 Posté le 13 juillet 2004 à 22:26:36
Désolé de trouver ça moche comme langue/accent.

---> :nah: Le vôtre est mieux peut-être?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:29:32

Evidemment puisque c´est le miens ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:31:22

C´est surtout que c´est le tiens qu´il est le pire...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:31:29

Anyway, yen a po gros qui parlent vraiment de même... sauf peut-être Pierre Falardeau.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:33:45

Tiens au fait, ça veut dire quoi " T-k" ?
Tu le fais souvent.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:34:25

T-k = En tout cas

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:35:23

Merci, j´aurais jamais pu le deviner ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:36:39

Rofellos_77
Posté le 13 juillet 2004 à 22:29:32
Evidemment puisque c´est le miens !

Big_Troll
Posté le 13 juillet 2004 à 22:31:22
C´est surtout que c´est le tiens qu´il est le pire...

:d) toujours pas de post de retour...

ROF t´es pire qu´un molusque là..... tu me déçois...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:37:03

Bon allez, je vais me faire un petit Magic Battleground, @+

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:38:09

Je croyais que tu parlais à IceQueen ! :-)

  • bloque le post retour*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:39:16

Big_Troll > Quoi?! Tu trouves ça plate blaster le monde sans qu´ils te blastent à leur tour? :question:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:39:55

Il aime avoir mal... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment