C´est vrai j´cause pas comme ça d´habitude mais avec mon MÂÂÂri R´né j´me lache et j´cause comme ça là... :
- appuie sur play du magnéto*
J´ai emmené le char au garage. Y´est plein d´hosties de trous ! Plein, d´un boutte à l´autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu´y a pas de rouille, calisse, à cause de l´hostie de calcium qu´ils mettent par tout dans les chemins, c´te gang de tabarnac d´épais-là ! Ca peut ben leu coûter cher de vivre icitte, hostie de calisse ! Y scrappent un char par année, c´est sûr, à marcher d´même, gang de tabarnac ! Marie-Maude pis moé, on a decidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n´avoir plein à face, calisse, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J´en ai plein le cul du Québec ! J´peux pas comprendre qu´y aille du monde assez innocent pour rester dans une crisse de trou pareil !
