vous etes toutes folles, je préconise l´internement dans le meme établissement que marabounta ! :mouhahahahahaha:
FH08
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:37:12
Oh les lourds...
FH08
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:37:42
Pardon !
Oh les lourdes...
Midkemia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:38:25
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:03:21
130.000ème message pour vous dire bonne nuit
Delivrance
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:04:09
122*
fatiguée*
appelle honteboy pour faire un spitch sur ses capacités intellectuels cette soirée à sa place*
FH08
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:04:23
Dans ce cas bonne nuit.
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:13:30
[hell_fish13]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 02:53:03
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:55:44
Salut!
menkrako
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:56:51
salut
[hell_fish13]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 03:24:02
salut sa va
menkrako
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:17:39
On parle de coi sur ce topic ? ( jsuis nouveau enfin oui et non j´avait deja pas mal poster il y a pas quelque temp ) .
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:20:38
En fait c´est les règles du forum, mais c´est vite devenu un topic de bla-bla, de discussions sans lien avec Morrowind.
menkrako
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:21:40
Midkemia, ok jte remercie ; )
menkrako
Niveau 10
15 juillet 2004 à 04:23:32
Sinon, vu que je suis la :D j´ai une petite question . ..
Je n´arrive pas a rentrer dans la guilde des voleurs. Pourtant je vai a balmora voir dents de sucre mais il me dit vos compétence insufisante or j´ai largement plus qu´il ne faut . ..
Arthem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:18:54
La rosée de la nuit se dépose sans bruit Le soleil levant chasse l´obscurité Je m´en vais gaiement euh... compiler
Pour Menkrako : A priori tu es dans la guide des guerriers et tu as déjà fait la quête du carnet de Sottlide... C´est foutu pour ce perso...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm