Je l´exporte aux élevages de cochon du moyen-orient
i_zone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:15:29
héé Arthem, qu´est ce que tu as contre mes Pains-milka !
ils sont si doux
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:15:59
Tu en vends beaucoup ?
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:17:00
2 ou 3 par secondes. ( il me croit il me croit il me croit il me croit il me croit)
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:18:07
Les pains-milka sont trop sucrés ! !!!
i_zone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:19:04
justement! vive EUX ! ^^
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:20:10
Bien sur bien sur bien sur...
Arthem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:22:10
C´est pas tout mais discuter cochonnaille, ça me donne faim. Bon app´
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:51:00
bonchoir !
Big_Troll
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:36:15
Bonchoir itoo !
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:44:39
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:46:35
Oh ! un Troll...
Tuons le, tuons le, ça nous fera a manger pour quelques jours!
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:26
Saignant pour moi !
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:48:07
part allumer le barbeuc...*
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:49:23
cherche une broche longue et épaisse*
Le pauvre...
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:00
court arrager l´obélisque de la Concorde*
ça devrait suffir !
Big_Troll
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:43
´Tain ce soir j´vais me manger une zygounette sauce kwammienne ca va pas faire long-feu ^^
Par contre vous concernant j´ai des pommes...
Hey zyzy laisse le feu allumé... Active le même j´en aurai besoin...
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:51:43
arracher***
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:52:48
j´aime po les pommes ! je prefere les trolls !
Rofellos_77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:53:18
pense que l
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm