Anticopy Posté le 16 juin 2004 à 20:22:57
Non non Frar , suis pas vener du tout , j´ai juste un peu...faim
Et après manger , direction Beyond Divinity ( mais avant je regarde une pseudo daube en mangeant " Equilibrium")
-------------------
bon, je me suis déjà fait avoir alors j´explique par que contresens sinon : énervé chez moi, ça veut pas dire véner ou en colère mais plutôt excité comme un gamin ( et pas comme une pervers sexuel)