moi, c´est plus pour le principe que ça m´embête... j´aime pas qu´on se serve de mes posts alors que je me suis jamais plaint des posts de sharky...
je crois savoir quel est le post qui a été utilisé : un topic inutile de flatch et je dis un truc du genre " tu fais chier sharky avec ton topic" puis il me dit que c´est pas lui et je veux bien le croire ( avec le bénéfice du doute, ne l´oublions pas
) et ce post a été totalement sorti de son contexte !