franchement tu croirais quelqu un qui floode et qui dit avec un autre pseudo que c´est pas lui? moi moyen sauf si je connais tres bien la personne en question.
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:05:56
Mais que dis-je après oui c´est c´la oui !
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:07:07
Au moins faut avoir le courage de vérifier si c´est bien lui.
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:09:24
et pas se contenter d´un simple fait.
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:10:42
je pense que tu devrais écrire aux admins ( si c´est pas déja fait j´étais pas la depuis le début) et leur exliquer ton probleme. Ils devraient revenir sr leurs décisions je pense
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:11:22
J´ai déjà envoyé 3 mails !
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:14:00
dans ce cas la commence par etre patient puis si ca marche pas bah...fait comme tu le sens moi j´ai dit ce que j´avais a dire la dessus.
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:14:32
J´y crois pas trop...
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 10:18:43
par contre moi j´attends que tu me files le mail des admin pare que j´aime pas qu´on sorte de leur contexte mes posts pour une utilisation erronée !
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:20:25
Je te l´ai dit : dés le retour de mon père !
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:21:00
en espérant qu´il l´ai pas viré mais je pense pas !
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 10:21:55
ok, je patienterai
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:23:35
sur ta messagerie free ? je connais l´adresse !
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:25:53
Moi je dis que des fois il devrait discuter avant de bannir afin de connaitre des raisons si il y en a et tt et tt...
armoire_killer
Niveau 3
17 juin 2004 à 10:26:36
ca serait une idée tu devrais etre admin para!
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:30:11
Vais envoyer un mail à Lightman avec dedans :
armoire_killer Posté le 17 juin 2004 à 10:26:36 ca serait une idée tu devrais etre admin para!
A moi le poste d´admin
Merci
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:30:48
tu peux aussi mettre mon soutien!
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:34:36
non en fait tu peux me mettre uniquement sous le nom de cador pke armoire killer est po connu du tout ( ou presque)
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 10:44:22
--Sacramento-- Posté le 17 juin 2004 à 10:23:35 sur ta messagerie free ? je connais l´adresse !
-----------
comme tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm