Tonton_DACK
Posté le 16 juin 2004 à 21:40:01
flatch Posté le 02 juin 2004 à 13:37:51
- est mystic*
- 10 minutes = trop long*
merci merci merci RadamuS c´est trop sympa ! !
J´comprends pas la derniere ligne ca fait partie de la citation ou c´est un commentaire