je te rapelles qu´hier, mais ton cerveau est apparament treop limité pour se souvenir de 24 auparavant...(ca veut dire avant) que tu ne me parlerais plus, j´ai dis la meme chose... tu n´as pas tenu cet engagement..
de plus tu fais tous pour te faire insulté, tu flood, tu mythonnes, en bref tu sers a rien ici... juste a faire chier le omnde...
quand au fait que tu aide les gens...
lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:11:45
tu t fait anraker faut dire non et faire les quete de lizard a l´ombre des arbre
et c´est sur que ca ca aide...
tu comprends pas la question et tu reponds dans une langue que seuls les idiots simple d´esprit comme toi peuvent comprendre...