Bonjour aux nouveaux arrivants ! et en particulier à ma chérie ! ^^
madame_frar
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:02:36
Par qui?
madame_frar
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:03:48
J´ai un truc a te raconter mon p´tit frar tu vas te marrer
armoire_killer
Niveau 3
17 juin 2004 à 12:04:08
je sais pas...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
voila le probleme avec ce pseudo...
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:05:47
reprenons donc un pseudo plus ancien et plus sérieux...
madame_frar
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:08:14
t´es parano?
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 12:09:17
je t´écoute ma chérie ! ^^
si c´est perso, direction les mails ! ^^
madame_frar
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:10:06
Ok, je vais l´écrire.
tu vas bien, moi bof, je suis pas dans le coup...
Anticopy
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:11:41
Coucou Delivrance
Vous savez pas quoi ? Je viens de recevoir un mail de JV.com , pour me remercier d´être moderateur ils m´envoyent un coli avec un T-shirt et un jeu ( je sais pas quoi comme jeu), j´en reviens pas...suis sur le cul là...enfin bon ca fait plaisir sauf que c´est surprenant
a moins que ce ne soit une blague biensur*
madame_frar
Niveau 7
17 juin 2004 à 12:15:00
mail envoyé
j´va grailler
A plus
Bisous mon p´tit frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 12:21:11
Bisous ma chérie !
ils vont t´envoyer Morrowind Goty
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 12:24:48
Bon app´ à tous les jeun´s ! ^^
Syzygy
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:39:13
Yop !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm