CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:29:18

Anti si tu es malade, tu ne peux pas bien moderer, si tu veux je peux t´aider, file moi ton pass :-)

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 20:29:51

Tonton de plus en plus spirituel ! :sarcastic:

c´est la bonne humeur chez toi en ce moment...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:05

Tonton_DACK Posté le 16 juin 2004 à 20:28:32
LUCIEN SALE RACLURE DE CHOTTE VAS CREVER ET FOUTRE TA MERDE SUR UN AUTRE FORUM!!!

mais oui moi aussi je t´aime :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:05

LUCIEN SALE RACLURE DE CHIOTTE VAS CREVER ET FOUTRE TA MERDE SUR UN AUTRE FORUM!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:28

Anticopy
Posté le 16 juin 2004 à 20:27:02
Suis en congé maladie pour une semaine , donc vais pouvoir glander comme j´aime

:d) je t´enverrai un mail pour te dire deux trois trucs mais le taffe surchargé ( 2 pour le boulot de 5) donc dsl si j´oublie... :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:51

Voir un abruti pareil ca me donnes des envie de flooder...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:30:54

lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:30:05
Tonton_DACK Posté le 16 juin 2004 à 20:28:32
LUCIEN SALE RACLURE DE CHOTTE VAS CREVER ET FOUTRE TA MERDE SUR UN AUTRE FORUM!!!

mais oui moi aussi je t´aime
Tonton_DACK Posté le 16 juin 2004 à 20:30:05
LUCIEN SALE RACLURE DE CHIOTTE VAS CREVER ET FOUTRE TA MERDE SUR UN AUTRE FORUM!!!

:rire: :lol: :rire:

n´empeche je prend quel gris :( ?

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 20:32:26

2 pour 5 et t´y arrives pas ?

moi je bosse pour 2 au taf ( authentique) et j´y arrive ! en même temps, 0 X 2=0 travail

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:32:59

fonctionnaire frar?

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 20:34:07

en quelque sorte ! ^^

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:34:14

ta gueule le merdeux vas faire des paté de sable avec tes potes de maternelle et laisse lceux qui veulent aider au lmieu de poster pour ne rien dire . ..

francvhement vous me faites tous marrer des qu´il est pas la tous le monde l´insulte et dis qu´il est inutile, mais quadnd il s´agit de l´avouer pou personne ne dis rien... bonjour la mentalité!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:35:23

j´aide plus que toi tt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 20:37:16

Lucien,il a pas tout a fait tort,évite de faire un post pour une idée,regroupe les!Ce sera déja mieux.
Et toi Tonton t´es pas obligé de réagir comme ça,garde ta colère pour pirow(quel con)ce sera plus utile.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:38:35

pirow je m´en tapes, il ne me fais pas chier... et lulu tu parles d´une aide, tu fais des copié collé de site, tu ne dis meme pas tes source, ensuite tu envois pas au bon endroit...
mlais une aide dans ce genre on s´en passe...

alors fermes ta gueule et vas te branler!

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 20:40:25

bon les gars, un p´tit foot, pour se calmer ?

viiiiite c´est les hymnes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2004 à 20:40:25

Ah bon il te fait pas chier?Et ninio,cacaculotte et compagnie(c´est la meme personne mais bon...)c´est l´exemple meme du flood ces pseudos là!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:09

il s´en fout du site le mec il veut sa réponse mes copier coller sont bon ces mes répose qui vienne de moi ( pas toute)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:14

foot powa, j´ai pas loupé un match depuis le début :cool:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:56

lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:37:07
c´est fabiche ta mère?

lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:38:51
ta du bol d´avoir une mèree commeça

c´est sur que ca c´est de l´aide d´un grand
secour!

newjedi Posté le 16 juin 2004 à 20:40:25
Ah bon il te fait pas chier?Et ninio,cacaculotte et compagnie(c´est la meme personne mais bon...)c´est l´exemple meme du flood ces pseudos là!

euh je m´en cogne... il ne se la pete pas au moins... pas comme les abruti de lulu ou jiub...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:41:58

moi je les ai tous loupez

j´aime pas trop le foot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment