lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:37:07
c´est fabiche ta mère?
lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:38:51
ta du bol d´avoir une mèree commeça
c´est sur que ca c´est de l´aide d´un grand
secour!
newjedi Posté le 16 juin 2004 à 20:40:25
Ah bon il te fait pas chier?Et ninio,cacaculotte et compagnie(c´est la meme personne mais bon...)c´est l´exemple meme du flood ces pseudos là!
euh je m´en cogne... il ne se la pete pas au moins... pas comme les abruti de lulu ou jiub...