Bon je vais tenter pour la 4e fois de me disculper face aux propos que l´on porte sur moi.
J´ai reçu il y a 4 jours maintenant un agréable e-mail provenant tout droit de jeuxvideo.com m´indiquant que mon pseudo " sharky26" serait inutilisable dans les quelques heures qui viendraient. Sous cet agréable annonce un tas de citations provenant de frar, tonton_DACK, lucienalizard et même pirow.
Le motif : flood sur le forum de morrowind non respect de la charte des forums. Alors je suis abasourdi surtout que depuis quelques temps un dénnomé pirow alias ninio et Cie flood tranquillement sur ce forum. Auparavant je lui est donné mon pseudo " Flatch", sans doute une grosse boulette, mais j´ai réalisé seulement après. Lucas Martinez ( pirow) me dit " t´en fait pas je ferai rien je flooderais pas avec ton pseudo". Ok je lui file le pass, je change l´adresse de réactivation en l´occurence la magnifique luc_lol@hotmail.com. Si vous voulez parler avec pirow c´est là qu´il faut aller vous tomberez sur lui et pas sur moi. Peu de temps après j´arrive sur le forum et je vois 4 topics de Flatch intitulé " JASON" " HAHAHAHA" etc. Naturellement tout le monde croit que c´est moi et c´est bien normal. Je tente de m´innocenter mais rien y fait vous êtes tétus et pour vous sharky qui n´a jamais floodé de sa vie est devenu un flooder, le type qui flood depuis un mois sur notre beau forum. Quels sont mes arguments ?
-Mailé un admin et demandez lui si l´IP de flatch est semblable à celle de Mystic.
-Venez sur msn et je vous donne l´enregistrement de notre conersation msn où Mr Pirow avoue clairement que je lui est filé mon pseudo.
-Ai-je déjà floodé ?
-Un simple flooder mettrait-il autant d´importance à se disculper ?
Toujours est-il que sharky26 est bannit, sur un mail d´une personne dece foruù bien sympathique d´ailleurs et que Lightman reste persuadé qu´il s´agit de moi et qu´il ne prend même pas la peine de vérifier.
Voilà, vous avez des questions ?