CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:33

Un gang de Los Angeles

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:45:54

Jiub Posté le 16 juin 2004 à 22:45:08

si je le dis on va se foutre de ma gueule...

:d) Au point ou t´en es tu peux nous le dire :-)))

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:46:23

Jiub Posté le 16 juin 2004 à 22:45:08
si je le dis on va se foutre de ma gueule...

tous le monde se fout deja de ta gueule Jiub, ca changeras pas grand chose...

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:47:51

Hou le double-cassage

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:48:58

C´est vrai qu´on y est allé un peu fort :p)
Pas grave, il le mérite :sarcastic: :-)

jiub
jiub
Niveau 9
16 juin 2004 à 22:49:01

:lol: vs etes méchant.
je dirai pas pkoi je dis ça.
et rad nan ils se sont fait jarter de LA ils sont de retour au mexik.
puis c parti en couille au salvador ( oui le pays de ce cher henry)

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 23:14:37

Bonne nuitée à tous ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:23:27

Bonne nuit...

morro_master
morro_master
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:39:28

Bubye!

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 08:07:30

frar premier sur le matin ! :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:12:23

Mouais...bonjour Frar premier sur le matin :-)

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:35:03

Bon je vais tenter pour la 4e fois de me disculper face aux propos que l´on porte sur moi.
J´ai reçu il y a 4 jours maintenant un agréable e-mail provenant tout droit de jeuxvideo.com m´indiquant que mon pseudo " sharky26" serait inutilisable dans les quelques heures qui viendraient. Sous cet agréable annonce un tas de citations provenant de frar, tonton_DACK, lucienalizard et même pirow.
Le motif : flood sur le forum de morrowind non respect de la charte des forums. Alors je suis abasourdi surtout que depuis quelques temps un dénnomé pirow alias ninio et Cie flood tranquillement sur ce forum. Auparavant je lui est donné mon pseudo " Flatch", sans doute une grosse boulette, mais j´ai réalisé seulement après. Lucas Martinez ( pirow) me dit " t´en fait pas je ferai rien je flooderais pas avec ton pseudo". Ok je lui file le pass, je change l´adresse de réactivation en l´occurence la magnifique luc_lol@hotmail.com. Si vous voulez parler avec pirow c´est là qu´il faut aller vous tomberez sur lui et pas sur moi. Peu de temps après j´arrive sur le forum et je vois 4 topics de Flatch intitulé " JASON" " HAHAHAHA" etc. Naturellement tout le monde croit que c´est moi et c´est bien normal. Je tente de m´innocenter mais rien y fait vous êtes tétus et pour vous sharky qui n´a jamais floodé de sa vie est devenu un flooder, le type qui flood depuis un mois sur notre beau forum. Quels sont mes arguments ?

-Mailé un admin et demandez lui si l´IP de flatch est semblable à celle de Mystic.
-Venez sur msn et je vous donne l´enregistrement de notre conersation msn où Mr Pirow avoue clairement que je lui est filé mon pseudo.
-Ai-je déjà floodé ?
-Un simple flooder mettrait-il autant d´importance à se disculper ?

Toujours est-il que sharky26 est bannit, sur un mail d´une personne dece foruù bien sympathique d´ailleurs et que Lightman reste persuadé qu´il s´agit de moi et qu´il ne prend même pas la peine de vérifier.
Voilà, vous avez des questions ?

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 08:38:34

Yop Anti ! t´étais pas malade toi ? :sarcastic:

Sharky, je réagis à ton long post dans mon prochain post ! ^^

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 08:42:24

" Sous cet agréable annonce un tas de citations provenant de frar" : j´ai jamais rien fait et jamais rien dit ! je tombe des nues là !

-Mailé un admin et demandez lui si l´IP de flatch est semblable à celle de Mystic : ils s´en foutent les admins de ça !
-Venez sur msn et je vous donne l´enregistrement de notre conersation msn où Mr Pirow avoue clairement que je lui est filé mon pseudo : ça se modifie une conversation
-Ai-je déjà floodé ? non
-Un simple flooder mettrait-il autant d´importance à se disculper non

moi, je t´avais accordé le bénéfice du doute étant donné que je n´avais pas suivi l´histoire. je croyais logiquement au début que flatch = sharky, ce qui n´a pas l´air d´être le cas.

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:44:36

Je m´en contrefiche du bénéfice du doute ce que je veux c´est qu´on me croit.

Y´a aussi un autre moyen : conversation à trois avec pirow,celui qui veut bien, et moi.
Aucune parade est possible là.

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:47:04

Et ta citation " je t´accorde le bénéfice du doute, mais j´ai du mal à te croire"

Le gars à appuyé en disant que t´as jamais menti que tout le monde t´écoute et que t´es le plus sympa du forum

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 08:49:38

Mystic Posté le 17 juin 2004 à 08:47:04
Et ta citation " je t´accorde le bénéfice du doute, mais j´ai du mal à te croire"

Le gars à appuyé en disant que t´as jamais menti que tout le monde t´écoute et que t´es le plus sympa du forum

---------------------------

ha bah, elle est bien bonne celle là ! accorder le bénéfice du doute, ça veut dire que faute de preuve, je te croie ( ce qui est symap de ma part).

tu peux me filer ce mail que je vois ça ?

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:50:46

mais le bénéfice du doute ça veut dire que t´en doutes et ça ça M´ENERVE :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:53:00

les citations de tonton étaient toutes sur le topic que Anti à enlever où je tentais de me disculper.

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 08:53:01

j´en doutais parce que j´avais aucun commencement de preuve et que j´avais pas suivi l´affaire ! donc, je me demandais... réaction normale et modérée ! d´autres t´auraient déjà insulté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment