Donc coucoubisous à tous !
Bon aujourd´hui Taff donc je reste pas longtemps...
Sharky, Tonton a récupéré son pseudo pourquoi pas toi ? Y a eu un mal-entendu et si c´est juste 1 personne qui t´as fait bannir, c´est pas tout le forum et par conséquent rien n´est perdu 