CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:47:00

ben oui mais tu continues de faire le pauvre malheureux la ^^

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:48:01

Et vu l´écriture du type je penche pas franchement pour un lucien ou un pirow :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 09:48:48

lucien, j´y crois pas trop ! il est turbulent mais il a quand même pas tous les défauts du monde !

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:49:07

Oh Angua c´est bon je suis tout de même un peu déçu qu´on m´ait bannit pour un truc que j´ai pas fait, j´aime pas spécialement prendre pour un autre.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:50:01

frar Posté le 17 juin 2004 à 09:48:48
lucien, j´y crois pas trop ! il est turbulent mais il a quand même pas tous les défauts du monde !

ben pas tous mais presque...

para01
para01
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:50:29

Donc coucoubisous à tous !

  • bisoute angua*

Bon aujourd´hui Taff donc je reste pas longtemps...

Sharky, Tonton a récupéré son pseudo pourquoi pas toi ? Y a eu un mal-entendu et si c´est juste 1 personne qui t´as fait bannir, c´est pas tout le forum et par conséquent rien n´est perdu :-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:50:36

Bah ou Tonton ou TNK, ou syzygy, et ça doit être tout. Quelqu´un qui en avait marre du flood et qui croyait que c´était moi à envoyé un mail gratiné a un admin.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:51:52

Si j´ai la preuve que c´est tonton je le fais bannir, j´ai toute ses insultes avec heures et dates dans word enregistré bien au chaud.

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 09:52:09

et y a pas moyen de savoir qui a envoyé ce mail ?

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:53:26

Le mail de jeuxvideo.com ?
ou de la taupe ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:53:29

ca servirait a rien de faire bannir tonton sharky comme tu l´as dit c´est quelqu un qui sur un moment d´énervement a écrit a l´admin en croyant que c´était vraiment toi!

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:55:59

Je me generai !
Seulement si je trouve la preuve...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:57:32

D´aileurs même si c´est un autre je me generai pas.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:58:12

Au moindre petit dérapage CLACK un mail aux gentils admins.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:59:45

franchement se venger comme ca c´est bas je trouve...c´est un peu comme si tonton avait envoyé un mail aux admin en se plaignant que popular était venu et l´avait provoqué pour le faire bannir!

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:00:51

Ah et faire bannir quelqu´un qui a rien fait du tout c´est pas un coup BAS peut-être ?

frar
frar
Niveau 14
17 juin 2004 à 10:01:04

le mail de la taupe !

si ça tombe, c´est suite à une méprise. quelqu´un croyant que tu étais flatch ! le fait que je t´ai accordé le bénéfice du doute ma disculpe donc entièrement !

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:02:20

Mais je reste persuadé que tu n´y es pour rien j´ai dit ce que je pensais être les auteurs.
Pour trouver l´auteur là ça va être plus dur.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:02:31

--Sacramento-- Posté le 17 juin 2004 à 10:00:51
Ah et faire bannir quelqu´un qui a rien fait du tout c´est pas un coup BAS peut-être ?

si mais se venger c´est encore plus bas surtout qu´il savait pas forcément que c´était pas toi.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:03:33

LoL le mail je l´ai reçu après avoir essayé de m´innocenter 2fois !
Le gars savait pertinament que c´était pas moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment