Tonton_DACK Posté le 19 janvier 2004 à 12:44:09
ce matin philo:
epreueve de philo de ce matin:
savons nous necessairement ca que nous desirons?
reponse:
je desire une bonne note, mais ca ne ce feras pas
cette aprem, Sc-physiques..., je vous tiendrais au courant!
si tonton avait 42 ans il ne dirait pas ça!!