angua Posté le 16 juin 2004 à 15:42:26
frar Posté le 16 juin 2004 à 15:39:52
ils sont pratiquement tous protégés... c´est naze
---
c´est pour ca aussi que l´on fait des documents acrobat... pour pas se faire piller ses idées ^^
---
c´est pour ça que c´est très très naze !