Bye Mme Frar ^^
C´est quoi cette historie de Stéphane Bern ?
syzygy
Posté le 16 juin 2004 à 16:44:24
C´est vrai que la Bac ça va etre chaud du 1er coup, a cause de cette putain de physique, mais j´espere quand meme etre a l´oral !
Euh, si jamais tu n´as pas le Bac, tu passes au rattrapage peu importe les notes que tu as eu... nan ?