lord_ambrosinus Posté le 16 juin 2004 à 18:03:49 Ecoute au moins et dit moi ce que tu en penses.
Tu parles à qui ?
Frar est absent jusque 23 h
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:05:45
Le foot c´est religion et telefoot son orateur ?
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:09:49
loooooooooooool
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 18:49:40
mi-temps !
ouf un peu de pause dans ce marathon ! ( j´omettrai de dire que j´ai dormi les 3/4 de la première mi temps)
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 18:51:05
j´ai déjà écouté Rammstein : rigolo au mieux, pitoybale au pire ! désolé...
et je hais téléfoot...
Pain_Mercenaire
Niveau 4
16 juin 2004 à 19:20:49
passe comme cela par hasard...
bijour....
Rofellos_77
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:22:15
Bonjour.
Pain_Mercenaire
Niveau 4
16 juin 2004 à 19:23:44
tiens la futur star d´une quête se ballade encore sur le forum ^^
Rofellos_77
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:25:04
Héhé, mais que me prépares-tu donc ?
Pain_Mercenaire
Niveau 4
16 juin 2004 à 19:26:25
si ze le dis y aura plus de suuuUUUUUuuuuurprise ^^
Rofellos_77
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:27:52
Ne me dis pas tout, juste quelques détails pour me mettre encore plus l´eau à la bouche !
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 19:56:27
pour qu´il puisse baver !
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:59:59
une trentaine de bisons s´est échappé d´un zoo dans ma région !
heureusement ils sont activement recherchés !
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:01:40
sa l´éclate le tonton de conter les vote neutre comme non qu´il est con ce tonton
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:02:36
ferme ta gueule toi !
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:10:32
anti pquoi la " taverne" de frar est encore debout ?
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 20:13:08
syzygy Posté le 16 juin 2004 à 20:10:32 anti pquoi la " taverne" de frar est encore debout ?
--------------
et toi donc ? allez hop au lit, t´as bac demain ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm