CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:30:12

haha, non je ne cliquerai ps sur ce lien ! je vais encore avoir des chansons de merde dans la tête après

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:30:55

j´ai juste la jaquette de l´abum :(

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:31:44

on peut ecouter des extraits normalement... en bas de la page...

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:31:53

finalement, si y a que la jaquette, ça peut aller...

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:32:15

Idem... et de toute facon j´ai pas de son ici :(

-----
Olivia Adriaco
Ambiguous
CD album

Les internautes ayant acheté cet article ont également acheté :

Alizée
Mes courants électriques

:-)

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:32:43

Bon ouvre pas ce lien alors !

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:32:53

:peur:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:33:58

je prefere quand meme les chansons a texte de philou ! :-)

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:34:22

Elle était où ? Elle chantait où ? Pour quelle occasion ? Pkoi à Dijon ?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:34:52

elle est obligée de chanter anglais ste conne?

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:36:00

syzygy Posté le 16 juin 2004 à 17:33:58
je prefere quand meme les chansons a texte de philou !

------------

c´est clair ! quel homme ce Phil !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:13

Bon je vous laisse, aplus ! :-)

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:37:20

C´est vrai qu´entre garou et alizée le choix est plutôt restreint.

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:38:39

lord_ambrosinus Posté le 16 juin 2004 à 17:37:20
C´est vrai qu´entre garou et alizée le choix est plutôt restreint.

------------------------------

tu portes bien mal ton pseudo ! le vrai Lord t´aurais trué pour ça ! et moi aussi d´ailleurs !

  • tue ambrosinus*

GAROU´S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:39:11

bonne révisions Zizi ! :-)

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:39:56

Mais Garou c´est un chanteur de variété !
C´est de la daube de chez daube !
Je te dirai pas ce que j´écoute sinon tu vas me démasquer à coup sûr :-p

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:57

Tant de fois j´ai tenté
D´aller toucher les étoiles
Que souvent en tombant
Je m´y suis fait mal

Tant de fois j´ai pensé
Avoir franchi les limites
Mais toujours une femme
M´a remis en orbite

Tant de fois j´ai grimpé
Jusqu´au plus haut des cimes
Que je m´suis retrouvé
Seul au fond de l´abîme
Seul au fond de l´abîme

Refrain
Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit
Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Peut-il seulement aimer
Peut-il aimer jamais

Tant d´amis sont partis
Du jour au lendemain
Que je sais aujourd´hui
Qu´on peut mourir demain

On a beau tout avoir
L´argent l´amour, la gloire
Il y a toujours un soir
Où l´on se retrouve seul
Seul au point de départ

Refrain

Tant de fois j´ai été
Jusqu´au bout de mes rêves
Que je continuerai
Jusqu´à ce que j´en crève
Que je continuerai
Que je continuerai

Celui qui n´a jamais été seul
Au moins une fois dans sa vie
Seul au fond de son lit
Seul au bout de la nuit

Peut-il seulement aimer
Jamais, jamais
Je continuerai
Je continuerai

Peut-il jamais aimer…

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:40:28

pauv truffes !

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Ambiguous&Y=1520493&T=Miss+emergency+call&N=Adriaco&P=Olivia&E=3102041020003&V=1&I=1&G=E&audio=/3/0/0/3102041020003A01.ra

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:40:31

merci para pour ce grand moment ! :snif:

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:41:53

lord_ambrosinus il écoute Lorie :-)

:honte: sur lui...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment