CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:42:36

OUAIS, :honte: sur lui !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:44:21

Mais c´est a chier angua! :ouch:

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:44:39

Bon ok je te montre :

Sehnsucht

Lass mich deine Träne reiten
übers Kinn nach Afrika
wieder in den Schoss der Löwin
wo ich einst zu Hause war
zwischen deine langen Beinen
such den Schnee vom letzten Jahr
doch es ist kein Schnee mehr da

Lass mich deine Träne reiten
über Wolken ohne Glück
der große Vogel schiebt den Kopf
sanft in sein Versteck zurück
zwischen deine langen Beinen
such den Sand vom letzten Jahr
doch es ist kein Sand mehr da

Sehnsucht versteckt
sich wie ein Insekt
im Schlafe merkst du nicht
dass es dich sticht
glücklich werd ich nirgendwo
der Finger rutscht nach Mexiko
doch er versinkt im Ozean
Sehnsucht ist so grausam
Sehnsucht

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:45:07

Elderscroll Posté le 16 juin 2004 à 17:44:21
Mais c´est a chier angua

------------

tu t´attendais à quoi ?

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:46:25

C´est du Rammstein ? :question:

En tout cas c´est de l´allemand... comment ca je suis trop fort :-)

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:46:52

Ha ha ha !
angua écoute de la daube aussi.

  • est cerné par les adorateurs de chanson de variété*
frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:49:46

angua a jamais dit qu´elle écoutait ! faut bien lire les posts, mon grand

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:50:02

D´ailleurs on vait mis un peu trop fort Rammstein à la fac et ça avit foutu le bordel on avait balancé la radio dans la porte d´a côté et nos voisins s´étaient fait avertir !

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:50:54

ouhaou les rebelles... :honte:

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:51:58

Rebelz !

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:52:38

au fait, on peut pas te démasquer parce que tu aimes Rammstein ! la moitié du forum aime ce groupe... ce en quoi, je me demande bien pourquoi...

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:53:02

Qui est déjà parvenu à diséquer une poule sans percer le foie ou la rate ?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:53:51

Darkanis

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:54:05

frar Posté le 16 juin 2004 à 17:52:38
au fait, on peut pas te démasquer parce que tu aimes Rammstein ! la moitié du forum aime ce groupe... ce en quoi, je me demande bien pourquoi...

  • est désormais serein*

Je me rapelle avoir lu que tu me prenait pour sharky ====> Faux !

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:54:33

oui je tiens a preciser que j´ecoute pas ^^ et pas non plus du rammstein d´ailleurs... et c´est plus trop rebelz d´ecouter ca... la moitie de ma promo aussi en ecoute...

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:55:09

lord_ambrosinus Posté le 16 juin 2004 à 17:54:05

  • est désormais serein*

Je me rapelle avoir lu que tu me prenait pour sharky ====> Faux !
------
je suis toujours pas convaincu ! sharky est suffisament malin pour faire un faux pseuod crédible

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:55:49

hi hi hi sharky malin !

  • est flatté*

:ouch:

  • est content pour sharky*
frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:56:08

angua Posté le 16 juin 2004 à 17:54:33
oui je tiens a preciser que j´ecoute pas ^^ et pas non plus du rammstein d´ailleurs... et c´est plus trop rebelz d´ecouter ca... la moitie de ma promo aussi en ecoute...

-----------------------

alors, là chapeau ! je trouve cette petite phrase, on ne peut plus pertinente !

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:57:23

Ké kelle à sa phrase !
Je suis d´accord moi, Rammstein est une religion !

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 17:59:03

une religion ?

:rire:
:rire:

un groupe pour ado qui aime faire les rebelles ! désolé mais c´est ce que je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment