lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 20:14:48
ben oui j´ai fait mes comte
2oui
2non
3neutre
il disait que les neutre etait de non
c´est lui qui; m´aime pas c´est tout
si neutralité il y´avais fallait pas posté
ensuite a a ete ecris que tout les autres reposes que oui ou non serai compter comme des non ALORS FERMES TA GUEULE LE MERDEUX!