CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:47:51
  • plus de concrétisation en stock*

De la flemme ça ira? :-)

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 15:48:03

looser para ! ^^

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:54:56

je sais pas si looser c´est le terme... :sarcastic:

en tout les cas il est pas beau ton tutorial para ! les miens ils étaient plus joli :nah:

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 15:55:20

´tin comment ça latte !

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 15:57:15

j´en connais un qui aura plus le droit d´aller à Dijon ! ^^

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 15:59:03

para01 Posté le 16 juin 2004 à 15:33:46
madame_frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:32:41
ca marche pas
acrobat n´a pas reussi......
c´est nul!!!!!!

Qu´est ce qui ne fonctionne pas ?

------------
ton lien

Désolé mais j´avais oublié de changer de page

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:59:04

n´importe quoi frar...

http://ns.logotron.co.uk/lso/Viewlets/index.html

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:01:49

angua Posté le 16 juin 2004 à 15:59:04
n´importe quoi frar...

-----------------

oh, le beau pléonasme ! :rire2:

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:07:39

angua
Posté le 16 juin 2004 à 15:47:37
tsss et des fois tu as des sales idées aussi !

Ca reste des idées...

angua
Posté le 16 juin 2004 à 15:54:56
en tout les cas il est pas beau ton tutorial para ! les miens ils étaient plus joli

Oui mais moi ce sera un tout et pas juste un swf avec rien dedans...

frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:57:15
j´en connais un qui aura plus le droit d´aller à Dijon ! ^^

Moi j´en connais un qui vva s´éloigner de Paris :nah:

madame_frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:59:03
para01 Posté le 16 juin 2004 à 15:33:46
madame_frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:32:41

Qu´est ce qui ne fonctionne pas ?

------------
ton lien

J´en connais une qui n´a pas le FLashPlayer d´installé :p)

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:07:40

tsss... j´ai pas dit tu glandes rien frar... c´est pas pareil...

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:09:24

para01 Posté le 16 juin 2004 à 16:07:39

Ca reste des idées...

-------
encore heureux que ca reste des idées quand ca n´est pas fondé...

angua
Posté le 16 juin 2004 à 15:54:56
en tout les cas il est pas beau ton tutorial para ! les miens ils étaient plus joli

Oui mais moi ce sera un tout et pas juste un swf avec rien dedans...

---
oui ms si le swf est moche ça gache tout :nah:

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:10:54

angua Posté le 16 juin 2004 à 16:07:40
tsss... j´ai pas dit tu glandes rien frar... c´est pas pareil...

------------

LOL, on est en forme ! ^^

et oui, aujourd´hui c´est glandouille ( comme d´hab)

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:12:47

angua
Posté le 16 juin 2004 à 16:09:24
oui ms si le swf est moche ça gache tout

J´ai pas soigné le SWF que j´ai envoyé à Mme Frar c´est tout :nah:

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:17:27

a rien compris,
Para c´est pas marrant que frar s´éloigne de Paris

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:17:58

ouais, même pas drôle d´abord ! :nah:

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:21:47

:nah:

angua
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:21:56

mais depuis quand il est drole para ? :-p

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:23:49

dans le mille angua !

para01
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:25:27

madame_frar
Posté le 16 juin 2004 à 16:17:27
Para c´est pas marrant que frar s´éloigne de Paris

J´ai jamais dit que c´était drôle :nah:

J´ai juste embêtter Frar pour je ne sais qu´elle raison... sûrement car il m´embêttait le méchant... il ne sait faire que ca :-p

frar
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:29:12

c´est vrai, j´avoue tout ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment