angua
Posté le 16 juin 2004 à 15:47:37
tsss et des fois tu as des sales idées aussi !
Ca reste des idées...
angua
Posté le 16 juin 2004 à 15:54:56
en tout les cas il est pas beau ton tutorial para ! les miens ils étaient plus joli
Oui mais moi ce sera un tout et pas juste un swf avec rien dedans...
frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:57:15
j´en connais un qui aura plus le droit d´aller à Dijon ! ^^
Moi j´en connais un qui vva s´éloigner de Paris
madame_frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:59:03
para01 Posté le 16 juin 2004 à 15:33:46
madame_frar
Posté le 16 juin 2004 à 15:32:41
Qu´est ce qui ne fonctionne pas ?
------------
ton lien
J´en connais une qui n´a pas le FLashPlayer d´installé 