C´est bien connue pourtant, c´est tout le temps ma fête....
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:31:24
madame_frar Posté le 16 juin 2004 à 16:29:52 C´est la saint para aujourd´hui? ------- voui et en plus il se la fete tout seul ^^
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:32:12
angua Posté le 16 juin 2004 à 16:31:24 madame_frar Posté le 16 juin 2004 à 16:29:52 C´est la saint para aujourd´hui? ------- voui et en plus il se la fete tout seul ^^
paraaaa ! tu fais quoi tout seul
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:34:13
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:35:07
mais a quoi penses tu donc petit zizi ?
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:36:36
bein je sais pas, il est peut etre allé au ciné voir double zéro tout seul !
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:38:27
ça c´est sur que s´il veut aller voir double zero il sera pas avec moi ^^
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:38:49
moi, je veux bien y aller avec lui ! ^^
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:40:41
&
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:40:59
Je vais aller le voir avec Frar et zizi ( dès qu´il aura son Bac) ! Ca veut dire que je prends aucun risque
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:41:05
en meme temps il y a la fete du cinema dans moins de deux semaines... ca vaut pitetre pas le coup de payer une place a plein tarif pour ca
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:41:27
♥
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:43:28
angua Posté le 16 juin 2004 à 16:41:05 en meme temps il y a la fete du cinema dans moins de deux semaines... ca vaut pitetre pas le coup de payer une place a plein tarif pour ca
Il est vrai ^^
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 16:43:57
pas grave, c´est zizi qui paye pour feter son BAC !
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:44:20
double zero c´est avec eric et ramzi?
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:44:24
C´est vrai que la Bac ça va etre chaud du 1er coup, a cause de cette putain de physique, mais j´espere quand meme etre a l´oral !
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:45:21
Mais oui syzygy, faut rester positif.
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 16:46:28
Bon j´va rentrer a ma maison Bisous tous Bisous mon p´tit frar
Syzygy
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:46:37
aussi au Bac, j´ai vu Stephane Bern, on l´a meme pris en photo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm