T´es encore plsu con que je le pensais tonton, et c´est pas peu dire.
Tonton_DACK
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:33:28
merci! toi aussi!
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:38:22
Syzygy, tu peux re-envoyer une lettre pour confirmer le banissement de lucien et de morrogamer.
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:39:05
DACK, vu que je suis pas assez bien pour toi tu peux aller faire mumuse au de la taverne.
lucienalizard
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:41:17
Lord_Lurtz Posté le 31 mai 2004 à 20:38:22 Syzygy, tu peux re-envoyer une lettre pour confirmer le banissement de lucien et de morrogamer.
alors sy pour sa on vire:
anticopy_ ANTY COPY moi morro pain_lover tonton seront virer
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:43:57
Toi lucien c´est intempestif, si syzygy ne le fait aps presto je m´en chargerai, mais tu peux etre sur que tu seras banni dans les jours a suivre.
Le mail-bombing n´y fera rien .
ben5000
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:58:56
LAVACHE! On est envahit!
retourne à la cave et plastique ( bertrand?) le forum*
morro_master
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:51:41
Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm