c´est pas le dernier du tout le guet des orfevres... le seul que j´ai pas lu c´est celui qui est sorti au mois de mai en angleterre " a hat full of sky"
para > je sais que la poste rame mais t´as qu´a avoir un compte sur hotmail ^^
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 15:12:53
merci angua ! bon courage pour les exams !
para01
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:15:08
hésite a se réinscrire pour la nième fois sur une taverne*
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:16:03
lol, si les comptes sont pas détruits on peut toujours tenter para...
mici frarou ^^
para01
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:27:20
Les comptes ont étés détruits...
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:28:29
tout a été détruit et ils acceptent pas encore de réinscription surtout..
para01
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:30:03
de tte facon je viens de recevoir de quoi faire
bisous* ++
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:30:37
mouais.. ++
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 15:36:04
la taverne de l´ombre a encore rendue l´âme ? c´est ça ?
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:36:48
en résumé oui c´est ça... encore une refonte totale
para01
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:37:02
frar Posté le 01 juin 2004 à 15:36:04 la taverne de l´ombre a encore rendue l´âme ? c´est ça ?
Bon en fait je pense que je trouverais qd même du tps pour passer
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 15:37:32
une refonte ?
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:40:12
non mais tu peux t´abstenir tu sais para
c´est trop long à expliquer frar c´est comme les histoires d´écriture debout... je t´expliquerai si je te croise sur msn... ou je t´enverrai un mail0...
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 15:59:43
encore un putsch je suppose...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:00:13
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:00:56
tu pleures encore pour ton topic TNK ? ou passkil pleut ?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:02:09
Pour mon Topic!
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:08
comme pour frar : pleure ca fait du bien d´éliminer.
et comme zizi à pas l´air la je te donne les coups de pieds moi même pour t´aider
frappe TNK à coups de pieds*
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:06:56
Prend Angua par la jambe et la jette contre le mur**
Non mais t´es pas bien?
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:09:22
mord TNK*
qu´est ce que tu crois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm