Delivrance Posté le 01 juin 2004 à 11:41:18 Bouh !
coucou ^^ Tant que j´y pense, Net te passe le bonjour Ainsi qu´à Princesse si jamais elle passe...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:46:15
frar Posté le 01 juin 2004 à 10:35:27
bannit angua et syzygy*
vous rejoindrez lucien comme ça ! hin hin hin
Je pense pas qu´il sera banni lui...
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:46:20
Ah voui ? *contente*
Dis lui que moi et I nous sommes remis à VC et que nous aimerions le raccourcir encore un peu plus ( il y a une machette avec l´add on ) ^^
Tu l´as vu où ?
Et coucou à toi aussi *bises*
Chat va ?
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:48:12
Il l´a vu sur msn le nain ^^
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 11:48:57
moi aussi, il m´a dit bonjour !
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:51:59
Il vient tous les 36 du mois... En plus il est en congé maladie ( un nain qui fait du ski... ) , il pourrait dire coucou plus souvent !
Sinon, frar, ton mod ? Ca avance ? Quand puis-je tester ?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:52:59
Les Nains font du ski mais sous les montagnes... Instinct profssionnel, sans doute.
erathia
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:55:18
roucoule pour mon
2 000 ème message ! !!!
*
sabre le champomi ( et le champagne pour ceux qui aiment pas ! ) à volonté ! !!
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:56:01
T´as cassé ma réplique philosophique!
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 11:56:50
mon mod avance peu à peu : je suis en train de lire un tutorial sur les dialogues, quêtes et scripts : c´est très pointu à faire... mais pas impossible...
le site internet sur le mod va bientôt voir le jour ( demain ? )
Rofellos_77
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:58:57
souligne la réplique philosophique de TNK*
i_zone
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:59:34
Bonjour, jeunes forumeurs ¦ )
bon app´
erathia
Niveau 10
01 juin 2004 à 11:59:58
reprend du champagne et met en valeur la
réplique philosophique de TNK *
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:00:36
Yop Claing et I
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:01:00
Bon appétit I
C´était sympa hier, tu sais s´il y a d´autres petites map FA comme hier ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm