oky, on testera tout ça ce soir.
En tout cas, c est dommage que sur NVA ca s est terminé... je pressentais une de ces remontées pour notre équipe !
Par contre, la fois ou je suis passé dans le puit... j avais pas de grenades pour me suicider, et je voguais dans le NOIR absolument complet. Heureusement que j ai retrouvé un endroit ou je n avais plus pied ¦ )