pour moi une lettre de motivation c´est comme une redaction ou un devoir de philo...
en une phrase j´ai tout dis!
para01
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:06:08
De toute facon, les lettres de motiv sont toujours un peu bateau
Tiens, il faut aussi préciser dans la lette comment tu les a connus :
" Je vous joint suite à votre annonce..." ou un truc dans le genre !
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:08:19
se pends*
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 10:10:23
pend Tonton*
attend son bisou de la part d´angua*
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:11:53
tire plus fort frar
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:11:56
coupe la corde*
tu mérites pas de bisou frar si tu aides qqun à se pendre
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:13:12
CA ME GAVE!!! SOCIETE DE MERDE!!!!
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:13:45
re-salut a ceux que j´ai déjà vu
et bonjour a ceux que j´ai pas en vu
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:14:16
encore*** vu
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:14:47
bouh!
para01
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:15:33
Tonton_DACK Posté le 01 juin 2004 à 10:13:12 CA ME GAVE!!! SOCIETE DE MERDE!!!!
faut éviter de dire ca
Salut zizi
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:16:10
Cherche personnes motivées a fort potentiel et n´éprouvant aucun remords à tuer pour de l´argent...
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 10:16:19
angua Posté le 01 juin 2004 à 10:11:56
coupe la corde*
tu mérites pas de bisou frar si tu aides qqun à se pendre
-----------
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:25:39
coucou zizi
vas y frar pleure, ça fait du bien d´éliminer !
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:26:20
aide frar a pleurer*
donne des coups de pied a frar*
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:30:14
meurt*
Cyber_Grunt
Niveau 5
01 juin 2004 à 10:30:49
Debarque*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm