Donne un coup du plat de la hache sur la tête de Angua**
Secoue la main**
Hey, tu m´as preque fait saigner!
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:14:45
ces jeunes...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:16:11
( Faut partir du principe que tu me mordais la main...et pss ailleurs.)
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:18:23
( j´avais compris TNK on va faire comme si ^^)
même pas mal de toute façon...
frar tu veux aussi être mordu ?
TNK si tu as des poils qui poussent à la prochaine pleine lune tu t´étonnera pas...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:19:06
Ah bah c´est cool ça, comme ça je serai encore plus méchant!
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:34:21
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:36:04
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:41:17
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:43:31
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:47:28
Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:49:16
bon l´heure fatidique approche...
range ses affaires*
angua
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:50:41
mais c´est pas marabounta... pourquoi l´infirmière ?
et sinon je vois pas de quelle heure fatidique tu parles moi...
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:50:59
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:51:37
le boulot se termine c´est ça hein ?
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:53:13
flémard
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 16:53:20
fin de journée... héhéhé
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:53:24
Moi je veux bien une infirmière quand même! ( Mais celle des fantasme hein, pas une vraie toute moche.)
Désolé.
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:53:51
t´as internet chez toi frar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm