angua
Posté le 01 juin 2004 à 14:56:55
para : dsl j´ai mis trop de temps a repondre et maintenant ca marche plus... vive les mails...
arf, la poste ramme de trop
frar
Posté le 01 juin 2004 à 15:01:51
angua, je trouve super agressive ces temps ci... mais que t´ai je fait ?
c´est les exams 