5 albums pour le moment sauf si un sortie sans que je le sache
Syzygy
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:39:57
Merci
ah ! mais que vois-je, le tome 6 est dans ton dos, fait gaffe, il se barre....
morro_master
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:46:09
C´est quel genre de BD?
Big_Troll
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:46:32
lol
va quand même vérifier ^^*
ben oui le tome 5 est sortie depuis pas mal de temps déjà ^^
Big_Troll
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:50:56
pour zizi ^^
http://www.passionbd.com/html/kran4.htm
le meilleur si tu es un peu jdr sur les bords ^^
cador_70
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:55:28
est tres jdr sur les bords*
c´est de qui ca?
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:06:09
toujours pour zizi:
http://www.ventsdouest.com/accueil.html
site de l´éditeur. si tu n´as rien encore acheté ( ou dll) tu as des coffrets...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:13:00
BIG! O_O
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:16:38
ben oui c´est moi...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:20:05
Voudrais-tu un Elfe?
Big_Troll
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:21:52
Non merci car là je vais me pieuter
bonsoir.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:25:18
Bonsoir Troll
ben5000
Niveau 10
01 juin 2004 à 07:32:28
Big_Troll Posté le 31 mai 2004 à 22:55:04
passe en coup de vent*
salut Ben
-------------------------------------------------
a vu le troll*
va en cours*
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 08:12:24
DEBOUT BANDE DE NAZES ( et pas nazis, attention, ne confondons pas tout) !
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:18:23
b´jour ^^
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:19:19
Big, merci pour tes liens, j´irais voir ça après les cours
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:21:45
frar Posté le 01 juin 2004 à 08:12:24 DEBOUT BANDE DE NAZES ( et pas nazis, attention, ne confondons pas tout) !
FCHO§
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 08:25:12
Bisous zizi ( et pas sur le zizi) et Tonton !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm