frar
Posté le 01 juin 2004 à 09:13:02
alors Dijon ?
très bien très bien
Tonton :
- montrer que tu t´intéresses à l´entreprise, montrer que tu la connais... et pourquoi tu as choisi elle est pas une autre...
- expliquer tes aptitudes et ce que tu peux apporter à l´entreprise