CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 08:50:24

alors tes arruver au boulot je suis la depui 8h30 et il ny a personne ( harley davinson)

ses quoi le kawa
moi sa me fait pensait au cafe dans munch sur xbox

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:40:15

Yep au boulot depuis 8H00 mais coup de bourre oblige pas pu poster avant...

Pour info j´vais essayer ma nouvelle hache custom daedrique of death sur un collègue.... vous dirai quoi lol

Kawa=café

VIVE LE KAWA!!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:42:31

Salut tout le monde !
Finalement pour comprendre comment marchent les plugs, je me lance dans la camembérisation , mais même ca c´est dur !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:46:21

Hello Angel60

Lol tu verras ca vient tres vite ; )

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:56:21

Mais j´ai des problèmes avec le convertisseur de gille_k , je viens d´ailleurs de demander un peu d´aide sur le forum de wiwi, c´est très décourageant ! !!! : ´( En plus quand j´ai voulu placer une maison , elle n´avait même pas de portes , je pensais que c´était beaucoup plus simple.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:14:15

Pour les portes, tu en selectionnes une sur une autre maison ( pour ne pas te prendre la tete et te tromper dans la longue liste du tesc...). Tu fais ctrl+c et tu te remets devant ta nouvelle maison. ctrl+v pour faire apparaitre la porte que tu viens de copier. Tu la places correctement là où tu veux puis dans ses caractéristiques tu coches la case "teleport" et lui assigne une cellule interieure avec le menu déroulant. Enfin appuies sur "select marker" pour afficher la cellule interieure de destination et tu verra une grosse flèche rose sélectionnée. C´est l´emplacement où le perso apparaitra quand il franchira ta porte. Bien sûr le sens de la flèche indique l´orientation du perso. Places la flèche où tu en as besoin et voila ta porte et faite : )))

Par contre je te conseil de faire ta cellule interieure de ta maison avant de mettre ta porte.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:20:05

Ok merci, mais comme me l´a conseillé gilbertus , pour bien comprendre le fonctionnement , je vais faire de la conversion VO ==> VF , mais j´ai un problème avec le programme pour convertir ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:31:14

Boudiou que c´est calme ce matin....

Vous êtes tous parti faire des bonhommes de neiges??? lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:46:16

J´ai réussi , j´ai réussi ! !!!!
J´ai réussi à camembériser le mod d´exemple de gilles_k ! !!!!
Je vais commencer par convertir des petits trucs , sans trop de dialogues , et après je m´attaquerai à plus dur ! !!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:57:31

Cool Angel60 cool : )

Qu´est ce que tu as camembérisé???

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:09:43

Bah , juste le mod d´exemple de gille_k , mais je crois que là je vais m´attaquer à un vrai mod , je crois que je vais, prendre celui qui rajoute des ingrédients.

ps: Tu n´es pas obligé d´écrire Angel60 à chaque fois ! angel est très suffisant.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:15:48

OK : ) pour le mod ( faudrai que j´m´y mette aussi au camembérisateur lol mais bon avec mes mods déjà en cours...)

No prob pour angel ; ) mais pour gain de temps le temps je fais des copiers coller des pseudo le temps que je lis les posts ( Utile pour certaines réponses multiples lol)

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:58:08

Ca se présente très très mal alors très mal !
J´ai voulu tester la conversion et c´est bourré de messages d´erreurs et avec en prime un retour sous windows !
Sais tu comment on accede à la liste d´ingrédients que vends un npc , pour traduire certains d´entre eux ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:07:54

Oulala suis une burne en traduction Vo=Vf lol

Mais sinon pour les ingredients tu as :

L´onglet ingredients du tesc?
regarde dans la fiche descriptif du npc tu as affiché ce qu´il possède.
Regarde aussi dans la liste des containers voir si il n´y en pas un contenant le nom du npc dans la case "owner" ou un truc dans le genre...

Essaye de regarder partout : )

jetenikeAngel60
jetenikeAngel60
Niveau 1
31 janvier 2003 à 13:12:14

et mon cul il a des vérues ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:28:54

ten mais du temps a reponde big trol est ange il y quelqu un qui veut te niquer je croit
porte plein car ses un pedophile il a 22 ans

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:32:25

Je met du temps pour répondre à quoi????

Bon j´vais chercher miamiam et si je reviens pô dans 10 mn recherché un troll de neige c´est surement moi lol

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:34:16

Ce qui est marrant, c´est que c´est la deuxieme tentative de flood voué à l´échec sur ce forum

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:22:41

Big_troll==> Merci je vais essayer , mais le truc c´est qu´il y a tellement d´objets , que l´on s´y perd très vite.

Phoenix1987==> C´est juste un taré à qui j´ai dit qu´il ne fallait pas écrire en majuscule et qui a créé un autre pseudo pour se venger, en plus il s´est répondu à ses propres questions ! C´est ca la célébrité ! ! lol ! ! ; ))

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2003 à 14:24:28

Encore un coup de la folie de Sheogorad

Loué soit Vivec ; -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment