bon bonne soirée je rentre a la maison bon week end et surtout bon jeu : ))))
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:12:34
bonsoir, bon week end orchidée, tu ne dois pas avoir de puissante gemme, elles sont oranges, vérifie que tu en as en stock ! .
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:13:36
ouai jen nai une bonne 10z
cest domage pour big trol il joue a morr qu au boulot ? ??
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:31:25
j´ai visité le topic lamedazur, et c´est inscrit que la soluce est sur le site de nath, j´ai visité la section artefact est rien, pourrais tu me dire dans quelle section se trouve la soluce ?
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:33:21
tu parle a moi la car je croi quil y a que moi pour linstant
Nath4
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:30:24
dans la section vampires, dans les quetes annexes : )
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:44:40
merci nath ! j´y vais de ce pas !
et je parlais à tortue ( enfin je crois . :$ )
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:01:43
j´ai lu, lol ils sont fou chez bethesda, mais je me demande comment ils ont réussis à trouver le moyen d´avoir lamedazur, connaître le nombre de po etc..
sur ce, je m´en vais, bonne soirée à tous et à toutes .
kiwimaster
Niveau 9
01 février 2003 à 00:47:21
salut tlm
kiwimaster:anti viens de passer je crois : )
Larry007
Niveau 10
01 février 2003 à 02:33:40
bsoir personne içi ? hmm je devrais aller dormir
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 07:21:12
bonjour à tous ! !!
hazuki-styler : le hazuki qu´est tout seul à sept heures du mat´ : -)
Larry007
Niveau 10
01 février 2003 à 07:49:53
En quelques mots : fana de RPG en tout genre et méchant modéro du forum Morrowind , le meilleur RPG des cinq dernières années...voilà...
hmmm ça dit rien a quelqu´un ça ? ?
el_rapha
Niveau 10
01 février 2003 à 09:59:06
C´est la carte de visite d´Anticopy.
Goldarrow
Niveau 8
01 février 2003 à 12:40:09
bijour et bon week
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 12:45:04
salut goldarrow t´es passé sur le dorum anti-nix , j´ai un message dans le forum du clan à ton intention
kiwimaster
Niveau 9
01 février 2003 à 15:13:46
2e page ca dort up up
kiwimaster:le kiwi poppulaire avec cett petite phrase hen hazukio
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 15:17:27
kiwimaster Posté le 01 février 2003 à 15:13:46 2e page ca dort up up
kiwimaster:le kiwi poppulaire avec cett petite phrase hen hazukio
hazukio on me l´avait jamais fait ! !!
kiwimaster
Niveau 9
01 février 2003 à 15:30:37
hazuki-styler Posté le 01 février 2003 à 15:17:27 kiwimaster Posté le 01 février 2003 à 15:13:46 2e page ca dort up up
kiwimaster:le kiwi poppulaire avec cett petite phrase hen hazukio
hazukio on me l´avait jamais fait ! ! !
faute de frappe
kiwimaster:il est dingue ce kiwi wouga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm