CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:29:08

me revola jai fini les cours ( PUTAIN CONTROLE DE FRANCAIS)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:34:55

salut phoenix ! !! controle sur koi ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:37:29

sur les temps composer ( sa va pas tres dur mes tres long)
est ouai jai 15 et suis en4eme

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:38:47

salut enfin je peu venir faire un petit tour lol
bonjour a tous

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:38:49

rhhooooo honte à moi j´oubliais
salut à tous
enjoy

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:51:28

salut ma tortue salut orhidée j´en profite pour vous dire qu´un forum shenmue3 est ouvert sur jv.com ^^

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:52:21

sa yest tes en transe
moi je me arreter au 1 car jen ai mare de l anglais

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:55:20

ohohohoohooohoho la magie de Yu Suzuki entre en moi ca picote aaaahhhhhhhhhhaaaaaaa c´est trop bon ! !!
moi je m´en fouts de l´anglais je préfères un jeu mythique en anglais qu´un jeu bof en français ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:00:13

phoenix tu es sur d´en avoir vu a vendre des gemmes de goulde des cendres, car j´y arrive vraiement pas a leur piquer leur ame pour lezard de l´ombre ( derniere quete) et en plus il veux pas des achronach de feu ( j´étais arrivée a leur piquer leur ame), il m´a dis que je trichais lol ( j´ai passé la soirée d´hier a recommencer dans cette caverne)

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:03:39

Franchement moi j´y suis arrivé sans problèmes , tu ne dois pas oublier qu´avec un sort tu dois être très près de la cible , ensuite elle doit avoir comme une aura blanche autour d´elle et tu dois la tuer en moins de 60 secondes ( ou la durée maximale de ton sort) , assur toi de bien avoir une gemme spirituelle assez grande pour pouvoir la capturer.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:06:07

et bien oui je lance bien le sort ( tous pres) il y a bien l´halo blanc et je la tues avec lamedor alors 1 coup seulement ( je pige que dalle, j´y arrive bien avec les acronach

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:19:49

bon moi j´y go @+

Dr_Fas
Dr_Fas
Niveau 5
31 janvier 2003 à 17:26:16

ME REVOILA
sa doit faire 3 mois que je ne suis pas revenu sur le forum
Je suis actuelement en train de télécharger les patche pour la VF
car je ne peut pas démarer le jeu

Donc si sa marche je reviendrais sinon tempi j abendonne

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:28:11

Il a peut être le temps de lancer un sort de dissipation , ca me le fait souvent avec les saintes dorées , je suis obligé de recommencer plusieurs fois , car elle dissipe l´effet du sort.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:30:14

ok cela dois etre sa grrr j´ai pas de chance lol vais recommencé ce soir hé éhé

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:31:25

Mais c´est bizare , jamais un goule des cendres n´a lancé de sorts de dissipation avec moi, juste les saintes dorées.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:33:39

tu sais les gouldes c´est celle qui son en robe avec des boules rondes d´éclaire ( je pige pas du tout)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:48:48

Autant pour moi : )
Bijour tout le monde !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:50:51

smack anti

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:00:56

Salut anti !
Si tu peux faire une recherche sur le forum et supprimé tous les messages d´un certain"jetenikeangel60" ca me ferait bien plaisir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment