CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:35:06

attends Claing, cette blague n´était que la réponse d´une blague qu´une fille avait posté juste avant et qui était

"Pkoi les hommes se mettent SUR les femmes pr faire l´amour
Parce qu´on ne vide une bouteille qu´a l´envers "

et puis sur le topic oreiller y´en a plein de blagues féministes

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:37:42

Claing Posté le 30 janvier 2003 à 17:02:01

extraordinaire ! un bébé est née avec un organe mâle et un organe femele ! !
un pénis et un cervau

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:40:51

en plus de sortir ce message de son contexte, tu en supprime une moitié !

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:41:34

oui, mais tu l´as écrit !

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:42:14

Dur dur !

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:43:14

phoenix1987 Posté le 29 janvier 2003 à 19:21:39
special dedicasse pour claing ( pour lautre foi je mexcuse encore) ; )

Hermaphrodisme

Des chercheurs ont révélé un nouveau cas d´hermaphrodisme :
- Un bébé avec un pénis et une cervelle.

Claing Posté le 30 janvier 2003 à 17:02:01
phoenix1987 Posté le 29 janvier 2003 à 15:07:15
cest un brat donneur

c´est un bras d´honneur*

et pour ta blague, c´est pas du tout ça c´est :

extraordinaire ! un bébé est née avec un organe mâle et un organe femele ! !
un pénis et un cervau

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:45:39

Angel60 Posté le 30 janvier 2003 à 17:32:16
Euh......Claing....... illegal==>singulier illegaux==>pluriel illegals==>pas francais !

dsl, une faute d´inatention

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:46:47

Claing Posté le 13 décembre 2002 à 19:52:22
Quelle est la lettre de l´alphabet qui représente le mieux l´homme?
- Le Q; parce que c´est un gros zéro avec une petite queue.
Quelle est la différence entre un homme et une grenouille?
- Le "gre"

et que dis tu de ça ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:47:29

C´est pas pour me méler de ce qui me regarde pas . .....mais............ vous êtes stupide de vous disputer pour quelquechose d´aussi insignifiant !
Personellement je ris autant sur une blague contre les hommes que contre les femmes, a votre , âge , faudrait dépasser ce stade là quand même ! Mais évidemment , ca ne me rearde pas.........

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:47:30

Coucou , alors voilà : Claing ce que tu m´as demandé est fait : )
Pour Djar0ul ( avec un zéro en fait) le nécéssaire est fait aussi , mais surtout n´hésitez pas A NE PAS LUI REPONDRE , car pour info c´est le même personnage qui s´en prenait au topic de Yoshi14 "que pensez-vous de mon site" , bref...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:49:11

: )))

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:50:14

hello Anti

on est en pleine guerre moi et Claing

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:51:13

C´est ce qu´il me semble...j´espère que vous arriverez à vous entendre : )

Smack Orchidée : )

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:51:37

enfin une bonne nouvelle !

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:52:07

Salut Anti !

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 janvier 2003 à 17:53:38

l´amour commence toujours par une baguare.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:54:10

smack anti

j´aime bien quand on se dispute un peu, cela met de l´ambiance : ))))))))))))))))))))

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:54:41

mes blagues misandres sont postés sur le topic des blagues

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:56:51

c l´amour vache ! lol

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:59:20

oui Claing mais ça empeche pas que tu en dise.
donc si tu en dis pkoi pas moi ? en + je fais que répondre a l´hostilité injustifiée des filles envers les mecs ( jalousie oblige)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment