je sais je déconne quant à ta phrase c´est pour déconner banane ( ou plutot kiwi ! )
Anticopy
Niveau 10
01 février 2003 à 17:39:41
Up ! Il neige dehors...c´est un temps à s´exploser les rétines devant son écran ; )
Goldarrow
Niveau 8
01 février 2003 à 18:00:10
hazuki::::::::>je t´ai mis le message sur celui de qui veu rejoindre mon clan.ton site marque invalid-session on peut plus postés de messages
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 18:05:46
Je vous rappelle que vous pourriez trouver votre bonheur pour les mods VO dans mon topic "camenbérisation" , remis à jour souvent ! ! Chez moi ca ne neige plus , au contraire ca fond.
alexmik
Niveau 7
01 février 2003 à 18:09:33
allo anti sa fait un petit boute que je t es pas vu
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 18:09:44
ok goldarrow vu que moi non plus je peux plus aller sur le site : -(
Goldarrow
Niveau 8
01 février 2003 à 18:11:34
les boules...:-( ) -:
alexmik
Niveau 7
01 février 2003 à 18:13:45
y a tu quequn qui connait un esti de bon site sur morrowind en francais parce que j en aurrait besoin
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 18:18:32
Goldarrow ===>>> that´s life !
alexmik
Niveau 7
01 février 2003 à 18:22:31
tabarnac y a tu un esti qui connait un site de morrowind
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 18:28:04
sinon j´ai pas dit : "BONSOIR A TOUS !!!! ○O ■■█¤L┌┘Ï "
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 18:56:07
et surtout http://membres.lycos.fr/moderosjeuxvideocom/janvier2003/Moderos-actuels.htm
claing
Niveau 10
01 février 2003 à 19:15:56
3600ème message ! up
et j´en profite pour vous souhaitez une bonne soirée car je m´en vais ! .
claing
Niveau 10
01 février 2003 à 19:16:34
arf, je suis fatiguée
pour vous souhaiteR* .
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 19:19:00
@+ Claing moi je suis dans les 34..
Anticopy
Niveau 10
01 février 2003 à 22:54:23
Y a t-il des joueurs de DaoC ici ?
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 22:57:02
salut Anticopy DaoC ?
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 23:05:23
ah oui Dark Age Of Camelot non moi je joue pas bon @+ j´y go
Jymao
Niveau 7
01 février 2003 à 23:49:41
up et ps : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=9366836&NumForum=7190&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1&CREA_NOM=Jymao&CREA_RAND=3419&CREA_OK=OK
Anticopy
Niveau 10
02 février 2003 à 01:26:51
Oui c´est bien Dark Age dont je parlais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm