CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:00:20

pas vrai ca moi pas jalouse mec, bien contente etre fille

: ))))))))))))))))))

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:01:00
  • soupire*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:05:01

lol du sang du sang du sang : )))
vous allez pas vous entretuer quand meme lol

tu veux une arme blanche claing lol

attention a toi larry

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:09:47

bon on va pas en débattre éternellement, match nul, sinon demain on y est encore !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:14:13

claing tu es encore la ?

il y a un topic sur une quete de la morag tong

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:17:00

j´y cours orchidée !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:23:08

: )))

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:32:43

voilà voilà

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:47:14

merci pour eux claing
bon moi je rentre a la maison

bye a tous bonne soirée
: )

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:50:32

bonne soirée ! . :)

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:44:19

Voilà qui va faire plaisir à hazuki

La saga continue pour Shenmue, puisqu´après la rumeur selon laquelle la série devait s´arrêter au second chapitre à cause de l´abandon de la Dreamcast par Sega, on a désormais la confirmation que le chef-d´oeuvre de Yu Suzuki devrait arriver à son terme sur Xbox. Les développeurs auraient ainsi révélé au cours d´une interview que Shenmue 3 était bel et bien en développement sur la machine de Microsoft, grâce à une forte demande des fans. Evidemment, rien n´est encore officiel, mais pour une fois, il semblerait bien que les joueurs aient été entendus, notamment grâce aux nombreuses pétitions lancées sur le net. Ce sont donc les épisodes 2 et 3 de cette merveilleuse saga qui viendront d´ici peu renforcer les rangs de la ludothèque Xbox.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:11:08

coucou claing

je suis venue sur le forum pour trouver une soluce sur le baton en ébonite a tel bramora lol
j´en ai un mais la grande helene en veux pas de celui la lol et je suis pas tres douée comme voleuse hi hi

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:12:28

je t´ai donné la soluce sur le topic où tu m´as dis la même chose ! je le copie colle ici

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:13:22

ok j´ai lu tu es un amour : )))

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:15:10

c´est facile, il te suffit d´un sort ou d´une potion d´invisibilité et d´une potion de lévitation, tu montes en haut de la tour par le chemin exterieur, tu rentres et tu cherches un passage sur le plafond pui tu cherche le mage, le baton est à côté, utilise la potion ou le sort et l´affaire est dans le sac ! : )

hihi . :$ merci . :$

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:20:16

bon claing je voie que tu as le forum bien en main lol et j´ai vu que larry était la aussi alors je retourne jouée, je n´ai que le soir et encore quand les copains de mon fils ne viennent pas squater les 2 ordi pour des jeux en reseau.
Chance ce soir j´ai mon ordi pour moi toute seule

alors bonne soirée a vous

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:24:18

arf non ! j´allais justement dormir, je travaille moi demain, esperons que larry sache s´en occuper tout seul ( même si je doute . :p )

bonne soirée à tous et à toutes

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:31:33

lol Claing
mais oui je suis là, soyez sages les filles, et bon boulot ! je serai là jusqu´a tres tard probablement

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2003 à 07:43:01

Salut et Up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 janvier 2003 à 08:47:50

Hello à tous
Up and Kawa!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment