mais c´est incroyable je vous jure que c´est moi hazuki-styler et pourtant je suis sous le pseudo Jymao c´est dingue qd meme quand j´ai voulu répondre j´avais un cookie Jymao ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 09:25:40
regardez c´était bien moi ! !! et en plus si on regarde ce que tu nous a envoyé c´est la meme chose sur le forum sim city 4 !
En tout cas bonjour à tous ! !!
Anticopy
Niveau 10
02 février 2003 à 10:02:50
Pas grave Jym...heu je voulais dire Hazuki lol : p
Bonjour tout le monde ! Up ! Kawa ! ( l´a raison le troll , Kawa powah ! !!) ! Et voilà !
Angel60
Niveau 10
02 février 2003 à 10:03:30
Salut tout le monde ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 10:04:35
salut à vous deux mais c´est bizarre qd meme !
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 13:41:45
ouai bon ok j´ai fait une gaffe mais c´est pas une raison pour utiliser mon pseudo ok ?
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 13:42:45
up et dsl Anticopy...
Goldarrow
Niveau 8
02 février 2003 à 15:33:34
et up c´est moi qui le remonte.salut a tous
Tortuetordue
Niveau 10
02 février 2003 à 16:55:39
salut à tous. enjoy
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 17:07:49
Salut, amis de la camenbérisation et du reblochon.
Devinette ( je l´ai déjà mis hier soir): Quest-ce qui est vert et qui devient rouge quand il tourne ?
( ceux qui le savent, ne rien dire)
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 17:09:47
Alors ?
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 17:11:26
salut à tous ! !!
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 17:12:03
chais pas c´est quois?
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 17:12:34
HE PUISSANT POURQUOIS J´AI CE PSEUDO?
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 17:12:40
Réponse ==> une grenouille dans un mixer.
Goldarrow
Niveau 8
02 février 2003 à 17:12:51
moi je sais une ********** dans un ***** quand tu presse le ******
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 17:13:06
y´a un gros bug chez jv... parce que je m´appelle pas jymao moi.
Goldenbast
Niveau 7
02 février 2003 à 17:14:07
c degueu !
Jymao
Niveau 7
02 février 2003 à 17:14:08
Devinette:
Qui est le vrai Jymao?
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 17:18:50
pour Jymao ca me le fait aussi des fois c´est bizarre hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm